Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Mar

Bilan de Février

Publié par Vanessa De Jesus Ribeiro  - Catégories :  #Bilan, #-2016

Bilan de Février

Afficher l'image d'origine

 

Livres Lus : 7, soit 2106 pages.

Afficher l'image d'origine


- Sarcelles-Dakar, Insa Sané.
- J'étais là, Gayle Forman.
- Le doute, S.K. Tremayne.
- J'entends le bruit des ailes qui tombent, Gipsy Paladini.
- Forget tomorrow _ Pintip Dunn.
- Ma vie est belle en XXL _ Marie B.
- Pardonne-lui _ Jodi Picoult

 

Afficher l'image d'origine

 

Coups de coeur : 2


Afficher l'image d'origine

- Ma vie est belle en XXL _ Marie B.
- Pardonne-lui _ Jodi Picoult.

 

Afficher l'image d'origine

 

Déceptions : 1.

 

Passer un temps précieux à lire un livre qui sera, vous le savez, le PIRE que vous ayez lu. AI-JE DU TEMPS POUR CETTE MERDE? | 21 peurs (irrationnelles) qu'ont tous les amoureux des livres
 

- J'entends le bruit des ailes qui tombent, Gipsy Paladini.

 

Afficher l'image d'origine

 

Acquisitions, cadeaux, prêts, etc. : 8.

 

Lire 50 #livres en 2015 - Une liste de 50 idées pour vous y aider:

- Ma vie est belle en XXL _ Marie B.
- Nymphéas noirs _ Michel Bussy.
- Reflex _ Maud Mayeras.
- La ville des serpents d'eau _ Brigitte Aubert.
- La scribe _ Antonio Garrido.
-Tour de France, tour de souffrance _ Albert Londres.
- Le Journal intime d'un arbre _ Didier Van Cauwelaert.
- Le chant d'Achille _ Madeline Miller.

Commenter cet article

À propos