Bilan de Février
Livres lus : 13 soit 3881 pages
- Sors de ce corps, William!, David Safier
- Que ta volonté soit faite, Maxime Chattam.
- Fille à vendre, Dïana Belice.
- La vie est un arc-en-ciel, Cecelia Ahern.
- La mécanique du coeur, Mathias Malzieu.
- John meurt à la fin, David Wong.
- Trois jours !, Philippe Charbit.
- Incendies, Wajdi Mouawad.
- Cruelles, Cat Clarke.
- Hopeless, Colleen Hoover.
- Si loin de toi, Tess Sharpe.
- Indécent, Colleen Hoover.
- Capitaine Paul Watson : Entretien avec un pirate, Lamya Essemlali.
Véritables coups de coeur : 4.
- Que ta volonté soit faite, Maxime Chattam.
- La vie est un arc en ciel, Cecelia Ahern.
- Trois jours ! , Philippe Charbit.
- Hopeless, Colleen Hoover.
Grosses déceptions : 2.
- La mécanique du coeur, Mathias Malzieu.
- Si loin de toi, Tess Sharpe.
Livres achetés : 6.
- Trois jours !, Philippe Charbit.
- Le fiasco du labrador, Margareth Atwood.
- Best Love Rosie, Nuala O'Faolain.
- Le livre sans nom, Anonyme.
- Et il me parla de cerisiers, de poussière et d'une montagne..., Antoine Paje.
- Et puis Paulette, Barbara Constantine.
Livres empruntés : 1.
- Le problème Spinoza, Irvin Yalom.
Cadeaux d'anniversaire : 2.
- La bibliothèque des coeurs cabossés, Katarina Bivald.
- La longue attente de l'ange, Melania G. Mazzucco.